La deuxième phase du projet de rénovation de la Mairie est terminée. Après les travaux effectués sur le parvis en 2022, ce sont les locaux du secrétariat qui ont bénéficié d’un rafraichissement imposé par des dégâts importants au niveau du sol notamment.

Ces travaux ont bénéficié d’un financement de l’Etat et du Département de l’Aveyron et ont permis de modifier les espaces en scindant la partie accueil et la partie bureau. La banque d’accueil a aussi été renouvelée afin de répondre aux exigences en matière d’accessibilité.  Frédéric Perrier, secrétaire de Mairie, a rejoint l’équipe depuis le 6 novembre en remplacement de la secrétaire principale, actuellement en congés maladie. Il aura pour fonction la gestion comptable, le montage de dossier de financements, l’accompagnement des projets communaux… Pascale Bonnet quant à elle, continue d’assurer l’accueil des administrés, l’état-civil, l’urbanisme, les réservations de salles et prises de rendez-vous…

Pour rappel, le secrétariat de Mairie est ouvert du mardi au vendredi de 9h à 13h et sur rendez-vous l’après-midi, et les lundis et samedis de 9h à 12h. Le secrétariat de Mairie peut être contacté sur ces mêmes horaires au 05 65 46 58 08.