Gîte de la tonnelle
Durenque
Descriptif
Petite studio dans un charmant village situé à proximité des lacs du Lévézou, non loin de la Vallée du Tarn.
Joli studio situé au cœur du village de Durenque, sous les toits, atmosphère moderne, cosy et chaleureuse offrant un charme unique avec ses poutres apparentes.
Idéal pour des vacances en couple, ce logement allie confort et praticité.
Superficie : 45 m²
Espace de vie : Une pièce principale comprenant un coin nuit, un espace salon, et une cuisine ouverte entièrement équipée (micro-ondes, lave linge, plaque de cuisson, hotte, réfrigérateur, mini four électrique etc.).
Un mobilier fonctionnel : télévision, table à manger, étagères et lit double, canapé convertible. Salle de bains : douche, meuble lavabo, et rangements.
Wifi, chauffage central, ventilateur à disposition.
Accès : Logement à l’étage, mitoyen avec la maison des propriétaires, accès indépendant, place de parking à proximité.
Idéalement situé, au cœur du village, près de l’épicerie multiservices et dépôt de pain, du restaurant du village.
Atouts: Situé dans un village calme à la campagne, visite possible des Moulins de Roupeyrac, la maison natale François Fabié sont étang,
le mont Lagast, nombreux chemins de randonnées, région boisée et vallonnée. A 10 min du lac de Villefranche de Panat, 15 min de Réquista et 45 min d’Albi, Rodez et Millau.
Ouverture
-
du 01 janvier 2025 au 31 décembre 2025
Tarifs, Modes de paiement
- Nuitée adulte : à partir de 30€
Equipements et Services sur place
- Chauffage
- Draps et linges compris
- Lave linge
- Ménage
- Parking
- Télévision
- Wifi / Internet
Localisation
65 rue de la tonnelle, Durenque
Lat. 44° 6′ 34.08″ – Lon. 2° 36′ 59.95″